Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vos actions les plus sadiques !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkbleu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Dévoilez votre sadisme sur ce topic et avouez nous vos pires actions effectuées en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunty
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

pour moi trainer un mec dans un champ de cactus

Linkbleu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

De mémoire pour moi, c'était accrocher le lasso autour du cou d'une femme (qui m'a tendu un piège), l'a trainer au milieu de la ville, puis après je suis monté sur mon cheval et je l'ai trainé pendant pas mal de minutes.
Ensuite je l'ai ligoté, balancé d'une petite hauteur, elle était pas morte heureusement x) Après je lui ai tiré dans la jambe, et je l'ai libéré. Je l'ai regardé courir en boitant avant de lui lancer plein de couteaux. J'ai ensuite truffé son cadavre de couteaux de lancer...

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Mort de Rire pas mal

moi j'ai pris au lasso un gars , je l'ai trainé partout où j'pouvais , je l'ai détaché , il boitait un peu en courant , je l'ai laissé courir quelques mètres , et je lui ai lançé un couteaux dans chaque jambe ( derrière les genoux ) , il n'était pas mort alors je l'ai amené a tall trees , je l'ai déposé par terre , j'ai mis de l'appat , et les ours s'en sont chargé sous mes yeux . Twisted Evil

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

trunty
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Mort de Rire   c'est pas gentil ça  mais bon c'est la chaine alimentaire  Laughing   comment vous faites pour trainer quelqu'un sans qu'il meurt ?

Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

ba déjà on le traine pas pendant 2 h mdr

trunty
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

ouais  je m'en doute mais je le traine sur 100m et il meurt  

Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

ba pour moi ça dépend en fait .

faut pas trop l'amocher avant ^^ et ça dépend où tu le traines aussi ( mon dieu j'adore ce topic ^^ )

trunty
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

faudrait faire un concoure du plus sadique    on se met en explo  et un concurent fait un truchorrible a quelqu'un   et un juge le look   apres les juges déliberent  et il y a un gagnant

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Mr. Green  Merci Link pour ce magnifique topic, je me lance.

Alors, pour le kiff j'ai pris Abigail ou lasso et je l'ai trainé jusqu'au chemain de fer, deviné la suite, et bien oui cet exact, elle est morte completement ecrasé par le train.

J'ai aussi gouté à un de mes petits pêchés mignons. J'ai donc pris un civile par sélection hasardeuse, lasso bien entendu, j'ai donc pris soin de galopé en direction des falaises de pike's basin le civile accroché au lasso. Etant tout près des falaises j'ai fais tourner mon destrier sêchement sur le côté, bien entendu le civile a viré dans le vide, c'est à ce moment là que j'ai pris plaisir à le lacher pour qu'il aille s'écraser au pied de la falaise.

Enjoy  Mr. Green

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

J'avoue ... Twisted Evil dernière rencontre unique il faut voir une certaine dame et ensuite d'autres personnes et bien là ... je n'aurai pas voulu être à leur place mais ne me jugez pas, quand vous ferez cette rencontre vous aussi vous aurez des envies de meurtre.
Donc j'arrive la femme me dit ce qu'elle a à me dire et là ... dead eye une balle dans chaque genou (pour info ça a l'air pas trop sadique mais une balle dans le genou est l'une des plus douloureuses blessures par balle) je la regarde ramper ... hummm je sors mon couteau, m'accroupis et ... me ravises voyant des loups arriver je me mets donc sur le toit de la chaumière de la dame et la regarde se faire dévorer vive en jubilant Laughing et là j'en ai marre de ses cris et je lance un cocktail molotov ...ah l'odeur de chair et de poils brulés mêlée aux cris et aboiements au petit matin ...
Mais ça n'est pas terminé la mission continue ... avec une autre personne à voir : lasso, direction Tall Trees et appât et ... des pumas, à les cris dans la nuit ...
Fin de la mission, duel d'exception : une balle dans chaque jambe et une dans la main droite, résultat j'admire le mec agoniser sur quelques mètres en traînant dans son sang pour finalement exhaler son dernier souffle sous un vol de canards.

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Mr.Bobo a écrit:
J'avoue ... Twisted Evil dernière rencontre unique il faut voir une certaine dame et ensuite d'autres personnes et bien là ... je n'aurai pas voulu être à leur place mais ne me jugez pas, quand vous ferez cette rencontre vous aussi vous aurez des envies de meurtre.
Donc j'arrive la femme me dit ce qu'elle a à me dire et là ... dead eye une balle dans chaque genou (pour info ça a l'air pas trop sadique mais une balle dans le genou est l'une des plus douloureuses blessures par balle) je la regarde ramper ... hummm je sors mon couteau, m'accroupis et ... me ravises voyant des loups arriver je me mets donc sur le toit de la chaumière de la dame et la regarde se faire dévorer vive en jubilant Laughing et là j'en ai marre de ses cris et je lance un cocktail molotov ...ah l'odeur de chair et de poils brulés mêlée aux cris et aboiements au petit matin ...
Mais ça n'est pas terminé la mission continue ... avec une autre personne à voir : lasso, direction Tall Trees et appât et ... des pumas, à les cris dans la nuit ...
Fin de la mission, duel d'exception : une balle dans chaque jambe et une dans la main droite, résultat j'admire le mec agoniser sur quelques mètres en traînant dans son sang pour finalement exhaler son dernier souffle sous un vol de canards.

la vache Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

un vol de canard t'es sèrieux ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Mort de Rire

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Je dois en tout point dire... Magnifique Bobo, cette pincé d'imagination au plus extrême du sadisme est d'une très rare beauté. Merci  Mr. Green

Linkbleu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Vos actions me font bien marrer  Mr. Green

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques ! Répondre en citant

Bobo votre serviteur ès torture pour vous servir Laughing
Non plus sérieusement j'ai eu beaucoup de chance que les loups se pointent et les pumas aussi et bon le style d'écriture y est pour beaucoup, après tout c'est ce qui est voulu, dans l'effet mais tout ce qui est dit est vrai, certes romancé mais vrai. Il faut aussi dire qu'ils l'ont mérité vous verrez quand vous y serez, alors je n'ai pas eu à me forcer niveau sadisme j'étais inspiré

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Vos actions les plus sadiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech