Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[Jeu] Tous sur transformice !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

noel Hello, je pense que certains le connaissent, mais bon je poste quand meme Okay

Surtout que jai créé NOTRE salon de jeu hap

Le lien fleche-droite http://www.transformice.com/index.html?salon=undercover

venez vite noel
bye et vive moi...euh vive les UNDERCOVER fou

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

Ah oui, pour pouvoir parler, il faut créé un compte, mais rassurais vous, c'est fait en 30 sec a peine hap

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

personne Shocked

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

je comprend rien a ton truc -_-

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

c'est simple c'est un jeu ou tu est une souris qui doit résup un fromage et le rapporter dans un trouc. Pour cela ya un chaman qui taide (ou tu tue noel ) hap

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

comment on fais pour sauter Surprised

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

Utilise tes touches directionelles (les fleches, pour sauter, celle du haut)

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

oué j'ai trouvé !!

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

Vien sur le lien, sinon tu va etre sur un autre salon que le notre

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

comment tju crée ton compte et comment je fais pour vous rejoindre :'(

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

j'ai crée compte mais pour vous rejoinde (je mapelle bubibo

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

comment je fais pour jouer av toi hero

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

Il fait trop rire ce jeux, mais on perd son temps à jouer à ça, mieux vaut jouer à Red Dead ou autre.  Razz

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

Dans chaque jeu on perd son temps a jouer hein

Et quand on en a marre de Red dead c'est parfais ce petit jeu noel

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice ! Répondre en citant

Oui, en effet noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: [Jeu] Tous sur transformice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech