Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkbleu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Ouai, j'ai un sens de recrutement très strict personnellement, j'ai longtemps était chef de team avec une grosse sélection, donc j'en garde les séquelles >_<

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Legowyn a écrit:
Non pas du tout, la visée normal vise automatiquement et une fois que ça vise la cible c'est manuel
Manuel = Aucune aide

a ok je l'ignorais , je n'ai jamais essayé le mode facile

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Bon il ne veut toujours pas nous répondre D4rKs_xPoW4aA...

Je vais sans doute mettre une nouvelle règle qui interdira le langage SMS. Certains sont nul en orthographe et conjugaison noel donc bon. ^^

Ensuite, j'hésite vraiment à recruter ceux qui débute dans le jeux car certains s'en lasse et arrête d'y jouer sans nous prévenir. Donc bon, déjà j'attends ses réponses. mexicain

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Il y a aussi une paire de Kikoo donc je ne citerai pas le nom, des grosses merde aussi.  Okay

Yayaslim45
Marshal

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Dans la team Legowyn ou dans ceux qui débutent le jeux ?^^

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

J'en dirai de même Legowyn... M'enfin je suis un membre récent donc mieux vaut que je ferme ma bouche  Mr. Green

Sinon, je te souhaite la bienvenue D4rKs  Okay

trunty
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

maintenant quand j'ecris je garderais un dico et un beshrell( pas sur de l'ortho..) a cotè de moi  Mr. Green

D4rKs_xPOW4aA
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Donc moi je suis un no life du forum et j'ai RDR Depuis Vendredi Soir, Donc pas Lomtemp, Rajouter : KaZuaL_xSh4rKzZ

Yayaslim45
Marshal

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Bon tu es acceptés dans la team mais soit actif sur le forum et bien sur, sur rdr... Wink

Postes ton ID-PSN dans la catégorie " Recensement des ID-PSN " et lis le règlement de la team !

Bienvenue

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Welcome  Mr. Green

Linkbleu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Je vais rester méchant mais je te souhaiterai pas bienvenue tant que tu te financeras pas un dico et des cours d'orthographe.

Yayaslim45
Marshal

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Dark postes ton ID-PSN dans la section " Recensement des ID-PSN " !  cowboy

Linkbleu t'es méchant noel , enfin je pense que tu lui veux du bien ^^

Near
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Bienvenue a toi

Franchement +1 Linkbleu je trouve que c'est pas mal de soigner un minimum son orthographe sauf sur Ps3 avec le clavier ^^ Sinon c'est trop long !

Linkbleu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

Oui sur PS3 vous me verrez toujours aussi écrire en SMS.. Mega long d'écrire >_<

devil-killer_13
Shérif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
id psn: deviI-kiIIer_13
Niveau RDR: 15 légende 1 sur RDR

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA Répondre en citant

+1 Link Okay

"Petit tu es doué, très doué, mais temps que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement D4rKs_xPoW4aA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech