Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[Multi] Tous les perso. et toutes les montures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

fleche-droite http://www.youtube.com/watch?v=MaUaaN4cFm8

Par contre les legendes 2,3,4,5 sont hyper moches merde fou

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

Lol j'ai vu sa aussi mais la legende 4(le mexicain) il est trop style
Parcontre rockstars se fou de notre gueule avec la mami au prestige 5 ............

Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

execution AHAH JAY EXPLOSEY Mort de Rire

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

Les persos légendaires sont bof bof je trouve ^^

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

a part le 1 et 4

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

Le premier personnage légendaire ( celui que j'utilise actuellement ) est vraiment sympa.  Okay
Mais le reste ... le plus beau prestige reste le 1er le reste c'est vraiment laid !

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

Pour moi le perso le plus classe reste le dernier gars de l'armée US avec sa barbe bien fournie, sa voix de ténor et son gabarie et surtout la dégaine sur un âne ...

MSN
oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

J'irai jusqu'au prestige 1 perso, le reste ne m'intéresse pas.

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:36 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

Je kiffe la mamie legendaire , je la veut  noel

shamanren
Shérif

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

clair la mami est trop delire , imaginez la tete des gens quand ils s'apercoivent qu'ils se sont fait buter par une grand mere Very Happy je la veux

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

C'est sur mais à trop vouloir faire loufoque au final on a un personnage fade, certes original mais fade, à la limite dans une légende antérieure ouaip mais pour le final j'aurais aimé quelque chose de plus classe, quelque chose qui vaille l'effort quoi.

MSN
devil-killer_13
Shérif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
id psn: deviI-kiIIer_13
Niveau RDR: 15 légende 1 sur RDR

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

D'acore avec toi bobo, la mamie fait pas vraiment légende Sad

"Petit tu es doué, très doué, mais temps que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second"

Visiter le site web du posteur
raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

Moi je voulais lucky luck saurais été trop stylé :'(

shooterman
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures Répondre en citant

je suis passer légende 1 hier et je suis pas mécontent le personnage que j'ai debloqué est trop stylé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2016)    Sujet du message: [Multi] Tous les perso. et toutes les montures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech