Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[ Accepté ] oOoShArKoOo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Salut à tous ses cow-boy qui liront ma candidatures

- Ton prénom : Walid

- Ton age : 17 ans

- Tes passions ( en général ) : Basket, Rap, Games... Y'en a tellement =)

- Ton niveau : 20

- Tes disponibilités : La semaine pendant les cours de 19h30 à 20h30 - 23h à 1h00 et le week-end c'est le soir et toute la nuit s'il le faut.

- Micro ( oui / non ) : Non malheureusement, j'promet rien mais si j'ai les tunes j'men prend un cash.

- Comment as-tu découvert notre gang ? JV.COM

- Que recherches-tu essentiellement dans un gang ? Je recherche convivialité, solidarité, fun en free roam et bien évidement un peu de maturité, qui d'ailleurs a été très dificile à trouvé dans la plupart des teams que j'ai rencontré.

- Mode de visée préférée ( facile, normale, expert ) : Je joue principalement en normal mais l'expert ne me dérange en rien.

ID PSN : oOoShArKoOo

Je m'ouvre a toutes éventuelles questions complémentaire.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Le Gang est au complet, nous sommes déjà 32 qui est un nombre conséquent.
J'aime ton avatar en tout cas.

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Soit, merci pour ta réponse rapide. Je compte rester sur le forum ( oui il me plait  Mr. Green ), j'attendrai qu'une place se libère =)

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Il y a possibilité qu'une place se libère en plus car il reste une paire de membres inactifs, je te souhaite la bienvenue et reste actif sur le forum.  Okay

Thanks Nigga'

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Merci de l'accueil.

Un amateur de gangsta rap n'est-ce pas ?

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

FULL mais sa m'étonnerais pas que tu vois 2-3 personnes valsés , enfin je pense  noel

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

J'attendrai le temps qu'il faudra ( pas pousser trop longtemps non plus ) pour être pris =)

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Notorious B.I.G, 2Pac, Lil Wayne, The Game, Eminem, 50 Cent, T.I, Lil Jon, Xzibit, Snoop Dogg, et j'en passe des meilleurs sûrement ... Mr. Green
Sans oublier mon très cher Bob Marley, qui n'a pas son classement là-dedans mais qui reste une Légende du reggae.

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

J'écoute pas de 50 mais sinon tu as de très bon goût dis moi. Tu citeras aussi les, Mims, Hurricane Chris, Juice & j'en passe qui sont d'la jeune relève du rap US =P

T'écoute un peu de rap Français ?

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

perso je suis pro-Eminem  Mr. Green

et j'adooore le coté décalé d'Orelsan !

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

J'écoute du Old School, NTM, Iam.
Un peu de LIM, Salif, Mister you, Nessbeal.

Mais je suis plutôt centré vers le U.S

( Eminem - I'm not Afraid Okay )

Lil Wayne - Drop The World Ft Eminem = Tuerie. Smile

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Moi j'écoute du rap , du rnb et du Dancehall , mais celui la vous le connaissez pas 

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Moi qui pensait me retrouvé entouré d'amateur de guitar élèctrique =P

Bien, Salif encore un très bon choix, du vrai rap non commercial, je regrette encore lunatic... Pauvre Booba il a perdu la tête maintenant qu'il a des loves

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Ouais , seul son premier album ma plut

oOoShArKoOo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo Répondre en citant

Sa allait encore c'est vrai mais c'est de pire en pire malheureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: [ Accepté ] oOoShArKoOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech