Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment XP tres vite ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Mr.Bobo fleche-droite  C'est quoi ta technique pour contourner la maj?

noel noel

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

hero salut ! Bon je vais expliquer pck bob en a marre de répété
Tu supp les donner RDR pas les sauvegarde les donné utilisé (sa supp la maj) tu te co pas sur le psn et tu lance le jeu
aprés tu fais histoir start puis reseau local et sa marche !!
PS:j'ai fais la technique et sa marche (je suis 50 prestige 3) j'ai mon taureau de combat !!

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Je rigolais xD hap

Jai fait plein de hack dans ma vie fou

Merci quand meme noel

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

enlalala xd c'est pas bien

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Aufait, kevin je suis legende 1 lvl 7 hap

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

ha ba tu vois mtn plus qu'a etre 50 xd moi je vais passer legende 4 MA DERNIERE LEGENDE !

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Au point au tu en est, passe la 5eme noel

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Oué c'est pas faux xD

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Avec la technique de Bobo, si on fait salomon's folly en boucle, on passe 1 prestige en cb de temps ?

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

en 2 -3 journé jpense

Hero
Membre du Gang

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

mais 2, 3 journée complete (de 9h a 19h) ?

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

euh oué

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Aïe ça fait mal :s, moi je suis lvl 30 et 0  prestige  noel

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

raph95100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

hehe

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Non du tout, en une journée j'ai fais un Prestige moi, mais en jouant de 6h30 du matin à 19h45 environ, je suis passé de " Prestige 0, niveau 31 " à " Prestige 1, niveau 50 "
Tout ça sur Solomon's Folly, j'arrive par derrière, je balance 2 dynamites dans la Grange ( ça tue environ 11 bandits ) ensuites je rush avec le Pistolet GP en visée facile.

Environ 1:40 pour 2600 d'XP ( en faisant les 30 tués d'affilés à chaque fois )
C'est vraiment rapide et efficace. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Comment XP tres vite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 5 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech