Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment XP tres vite ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

j'aurai pas la patience ...

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Donc, quand on supprime les données de jeu, sa supr. pas le lvl ? sur, hein? on supr. les données de RDR dans "utilitaires des données sauvgardé" ?

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Mais on perd les données faites du mode histoire ??

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

P****n mais non les donnés utilitaires ON RIEN A VOIR AVEC LES DONNES SAUVEGARDES alors vous ne perdrez rien juste que le jeu n'est plus installé c'est tout y a aucun lien entre les donnés utilitaire et les sauvegardes pour preuve tous deux sont dans des dossiers différents alors arrêtez votre psychose malvenue et puis zut moi je réponds plus les autres vous prenez le relais si vous voulez mais moi je craque ET POUR CEUX QUI AURAIENT DES QUESTIONS FAITES DES RECHERCHES SUR LE NET OU MEME JV.COM ça mange pas de pain et désolé mais là y en a marre de répéter 15 fois les mêmes choses et rassurer tout le temps pour le même point

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

calme toi bobo c'est fini peace

te tracasse plus avec ça si il faut c'est moi qui expliquerait ( ou un autre )

on va pas commencer a pourrir le forum pour ça hap

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Ba non c'est pour ça que je mets les choses au clair, donc à charge à vous de répéter (ou non) l'astuce moi j'abandonne Okay

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

oui oui tkt Cool

au pire on fera un topic si des gens continuent de poser des questions ( parce que sinon les pauvres i vont prendre cher , et c'est pas la peine )

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Ah non mais quand je dis que je réponds plus c'est vraiment plus je me donnerais même pas la peine de poster pour dire "ohlala mais ça fait dix fois que je répète y en a marre à la fin et c'est pas compliqué" pour moi ce sujet est clos et n'existe plus  Okay et ce n'est pas le genre de la maison de me foutre vertement de la gueule des gens, certes je leur fais remarquer certaines choses mais c'est subtil et ça n'a pas pour but de se moquer

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Mr.Bobo a écrit:
Ah non mais quand je dis que je réponds plus c'est vraiment plus je me donnerais même pas la peine de poster pour dire "ohlala mais ça fait dix fois que je répète y en a marre à la fin et c'est pas compliqué" pour moi ce sujet est clos et n'existe plus  Okay et ce n'est pas le genre de la maison de me foutre vertement de la gueule des gens, certes je leur fais remarquer certaines choses mais c'est subtil et ça n'a pas pour but de se moquer

t'auras plus besoin de répondre de toute façon peace

non mais j'dis ça parce que t'as des gens qui peuvent le prendre mal , ils peuvent pas deviner sur quel ton tu parle vu que tu écris hap hap hap ( en + le mec a qui tu as parlé venait de s'inscrire Laughing désolé j'me rapel plus du pseudo )

c'est pas pour me moquer non plus mais en relisant tout les posts j'ai bien rigolé Mort de Rire

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

D'ailleurs je tiens à m'excuser ce n'est pas contre lui en particulier que j'en avais juste que c'est la goutte (après les nombreuses autres) qui a fait déborder le vase et comme dit le sujet est clos ... maintenant Okay

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

en espérant qu'il te lise ^^

sinon comment xp très vite (ou juste " vite " ), on fait le repaire a coté de la première ville du jeu ( celui dans les sortes de petites montagnes, c'est un repaire assez long quand t'es tout seul et je sais plus le nom ) à plusieurs comme j'ai fait dans l'aprem avec d'autres gens de la team et tu te fait environs 1000 xp a chaque fois ...

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Tout seul c'est 2000 minimun avec la méthode (j'en parle mais je l'explique pas hein alors c'est bon)

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

ouai mais parti comme je suis parti j'vais jamais la faire cette méthode mdr

mais tu vois j'explique parce que là c'est 1000 xp en 5 min et en t'éclatant ! ( parce que ta méthode elle est trop bien mais j'aurai jamais la patience d'xp tout seul ne serait-ce qu'un quart d'heure Sad , c'est mon seul défault noel )

par contre pour ceux qui utilisent ta méthode , 2000 xp ça ne se discute pas ... mais bon tout seul il est vachement plus long j'pense Okay

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Euh perso dans mes bons jours je le fais en 4 min tu sais à force de le faire en boucle tu optimises la chose et ça va tout seul  Okay

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

tout seul je l'ai fais que 2 fois et ça m'emmerdait trop ( et je sais que j'étais loin des 4 min donc bon j'suis passé a autre chose Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Comment XP tres vite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 4 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech