Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment XP tres vite ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Membre du Gang

Niveau RDR: Je reste prestige 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Hello, je me posais la question de savoir quel etait le moyen d'Xp le plus rapidement possible hap

Biensur, si c'est les repere (je men doute bien) est ce bien salomon's folly?

Je suis un ange, un ange gardien avec un fusil et assez de balles pour decendre une armée hap

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil-killer_13
Shérif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
id psn: deviI-kiIIer_13
Niveau RDR: 15 légende 1 sur RDR

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Avant la MAJ ou mais maintenant je sais pas Sad  

"Petit tu es doué, très doué, mais temps que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second"

Visiter le site web du posteur
Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Ba si ma méthode  Okay

MSN
trunty
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

mais pouvons nous etre d'accord avec un bobo qui adore boire  et conduire un bison pas futer ?         mais bien sur que OUI !

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Ba écoutez faites ce que vous voulez mais regardez bien mon level et bien Vendredi ou Jeudi quand je pourrais enfin me reconnecter au psn vous verrez une légende^^

MSN
trunty
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Shocked  une légende   tauras le bison blanc ?  Very Happy

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

C'est tout de même hard de se farcir une repère solo

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Ba non le bison blanc c'est légende 2 et puis le bison en légende 1 c'est que au niveau 40 par là je crois et puis non solomon's folly au GP est une vraie ballade de santé

MSN
Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Pas encore le GP

Mais c'est vrai que je ne l'ai pas essayer , je verrais , en tout cas Fort Mercer me défonce noel

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Mr.Bobo  fleche-droite Tout à fait d'accord avec toi + La technique que tu a cité elle fonctionne 100% certifié by Me.
Dés que je ne suis plus puni de PS3 je No Life comme un porc afin d'XP très vite.

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Rolala faut pas que tout le monde si mette hein -_-

Ok sa xp plus vite mais quel plaisir a jouer tout seul au lieu de se faire des repères avec la team ...

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

Non bien sur Nolpe tu crois vraiment que j'ai que ça à faire d'xp en série tout seul mais maintenant avec la MAJ c'est galère alors quand j'ai envi d'une petite remise à niveau et bien je fais ma technique

MSN
sepultura42
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

salut !
Bizon pour ton histoire c'est elle ou tu desactive la MAJ et tu passe en local pour reprendre l'xp normale tu peu me ré expliquer rapidement car j'ai pas trouver ton message ou t'expliquait sa !
Merçi Okay

raph95100
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

ba moi je te dis bobo a la prochaine maj si rockstars ton reboot ne pleure pas ^^

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Comment XP tres vite ? Répondre en citant

C'est simple tu vas dans donnés systèmes (pas donnés de sauvegardes hein Okay ) et tu effaces les donnés RDR comme ça tu supprimes la MAJ ensuite tu lances RDR en étant connecté à ta box mais sans l'être au psn car sinon la MAJ reviens^^ finalement en solo tu fais start puis multijoueur et enfin réseau local et à toi l'xp à foison  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Comment XP tres vite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech