Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[Accepté] Candidature Mr.Bobo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

( Attention je risque de raconter ma vie ) Je regarde Dr.House et je comprend les termes grâce à mon père qui est Médecin Généraliste et qui a des connaissances en Science Humaine ( il m'a expliqué certains termes ), je compte suivre le chemin de mon père est devenir aussi Médecin c'est pour cela que je m'instruis individuellement via Internet afin d'enrichir mon Vocabulaire Ontologiquement.

Voilà, c'était la vie de Legowyn et tout l'monde s'en fiche ... Mr. Green

Un p'tit Whisky Bobo ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Du jack alors ou de la Zubrowka ça passe tout seul aussi ^^

MSN
trunty
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

moi sa va legowyn  je dort pas encore ^^  j'ai plein de pote ou leur parent sont medecin et ces dernier trouvent docteur house completement débile, faux et irreellement impossible 

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

C'est vrai que c'est du Mitho du début à la fin mais c'est reposant et moi ça me fait bien rire, je le regarde surtout parce que j'adore Gregory House et ses manières, ses expressions, etc ...  Okay

trunty
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

donc ce soir tu regarde ?

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Ouai, 22h50.  Okay

trunty
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

ok ben on sera 2  Wink   bon la on arrete on pourri son topic 
dsl mr bobo  mais tu vois on se prend pas la tete ici  et l'ambiance est bonne enfant Mort de Rire

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Enfant surtout, une recrue de 21 ans c'est trop pour une mentalité aussi peu alléchante ... j'dis ça, ... j'dis rien ! 

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Non c'est cool faut pas vous en faire et puis mieux vaut un fofo animé qu'un fofo mort hein Okay

MSN
Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Oui c'est sûr, moi j'apprécie ce forum, les membres sont sympa, l'ambiance est saine, pas d'prise de tête, que du délire !
Le mieux c'est en pleins jeux, ça canarde dans tous les sens, surtout lorsque l'on fait un repère " tous ensemble " c'est l'anarchie total.

J'aime ce Gang ! Mr. Green

trunty
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

a ouais j'avoue   j'ai une nouvelle team pour uncharted 2  et il y a eu  1 message en 1 semaine ....  Rolling Eyes    c'est un peu ch****
message pour mr bobo    je peux t'appeler "bobo" tout cour ?

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

J'ai hâte p****n de modem de m***e pourquoi tu me fais ce coup quand je trouve enfin une team sympa ... la vie est injuste (oui je suis un geek, certes il y a pire comme la maladie ou autre mais moi m'en fout c'est RDR que je veux pas la santé ... tout ceci à prendre au second degré bien sur  Okay )
Message à Trunty : pas de probléme de toute façon tu verras assez vite qu'en multi les gens prennent aussi cette habitude de m'appeler simplement Dark ou Bobo, ce qui est bizarre c'est que ça le fait avec tout le monde et ce dès les premières parties ... serait-ce le pseudo maudit ?
Au passage y a la pub de RDR qui vient de passer entre deux Stargate Crying or Very sad

Dernière édition par Mr.Bobo le Mar 15 Juin - 21:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Un Geek n'a pas besoin de connexion Internet en particulier, un No Life oui mais pas un Geek.
Es-tu un No Life ou un Geek ?

Connais-tu la signification du mot " Geek " avant de l'employer ? HEIN ?! HEIN?!

Nan c'est bon j'arrête de taquiner ce soir, à prendre au seconde degrés évidemment.

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

Non certes mais le fait est que j'ai beaucoup (énormément) envie de jouer au multi d'ou mon besoin de connexion mais il est vrai que ça n'est pas trop un probléme dans le sens ou il y a le solo ou d'autres jeux pour m'occuper ... ah ma tite megadrive Embarassed sinon oui ne t'en fait pas même si le terme a perdu tout son sens et sa saveur à cause de personnes qui l'utilise à mauvais escient je sais très bien ce qu'il désigne à la base car me revendiquant de cette communauté

MSN
trunty
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo Répondre en citant

mais la bonne question est  Exclamation    quelle est la difference entre un geek et un no life  et a partir de quand peut on considerer un geek comme un nolife et vise versa  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mr.Bobo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Page 2 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech