Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Grizzly ? Ok mais ou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Qui implique une autre question sous-jacente mais tout aussi primordiale : qui  a cassé la machine à fufu ? En tout cas c'est pas moi. Mais revenons en  à nos pingouins hurleurs et leur ordre de réaction qui s'explique effectivement par du slurm laissé à l'abandon et qui s'amalgame en acide chloaurique à pH 1 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

et c'est en ce sens que ce qui complique tout, c'est que ce qui n'existe pas s'acharne à faire croire le contraire , la complication est un effet de la simplicité mal acquise. Au final parler c'est fatigant et ça complique tout, l'essentiel est de pouvoir marcher côté à côte dans les rues ou rêvasser ensemble en haut d'une grange remplie de mouton ( attention j'ai pas dit Ventripotent , j'ai dit mouton ... )

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Soit en effet le vol spatial à dos d'orque est une grande avancée technologique mais n'en oublions pas pour autant les chaussettes reprisées qui campent à nos portes. Tout ceci en terme d'élection bien entendu. Il en est de même pour la traviata qui s'intensifie via les zooplanctons mais qui sait éviter le fromage à blanquette , et ce toujours dans un souci d'équitation.

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

et c'est là que tu soulèves le problème du jambon d'ocre ! si les gens arretaient avec leurs histoires de stimulations des protopoïdes dans l'intercontinence spartiate , il y aurait beaucoup moins de confusions sur le fait ( accomplie qui plus outre ) que la monotonie intrinsèque des Euphorbia pugniformis est incomplètement due a sa forme mais a son odeur de blanquette ...

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Soit mais la beloutre étant ce qu'elle n'est pas mais sous cette apparence aguichante, et l'équation de Schrodinger se résiliant les doigts dans la moquette, elle aguiche l'hémophilie porphyrique sans bâton rompu mais elle photocopie du sable ce qui intrinsèque. Toujours est-il que les poules ont des dents et pondent des oeufs carrés mais Gali l'alligator y veille ... aux oeufs

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

y veille aux oeuf , mais loin du coeur ...

bobo ? sous ton accordination suppléante , je demande a yaya de faire un sondage la-dessus

pour ou contre l'anosognosie ?

pour : a condition que les phylactère portent des caleçons volubile

contre : si c'est pour que la procrastination se mêle à la libation de l'odeur méphytique non merci

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Bon écoute les vasodilatateurs sont misogynes mais est-ce pour autant que yaya doit faire une dichotomie ? Et bien je retire mon assignation et fait des tartiflettes en kilt à dos de pityriasis sans ladanum

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

a ba d'accord bonne nuit alors !!!!!!!!!

et je le dit ouvertement !!!! je lèche mes doigts et j'achète non pas une baguette , non pas 2 baguettes , mais bien 5 bretzels !!!!!!

que ça soit claire !!!!!!!!!! ou même brigitte !!!!!!!!! au final j'm'en bas le cuir chevelu !!!!!!!!!!!!!

a demain !!!!!
Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 4 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech