Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Grizzly ? Ok mais ou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madmad
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Pour les grizzly au cas ou ce sont des ours tout bêtes et il y en a PLEIN a Bearclaw camp si vous voulez. Suffit de faire quelques tours des maisons detruites et vous en aurez une quinzaine derriere vous !! ^^
PS : C'est a Tall Trees (dans le sud de Tall Trees)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmad
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Ours = Grizzly ... En fait je crois que en au Canada ils appellent ca Grizzly et nous ours pareil pour les wapitis dans le jeu chez nous on dit des rênes ^

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

D'accord, merci.  Okay

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

euh non des wapitis ce sont des wapiti comme les chiens sont des chiens et non des canards et pour les grizzlys ce n'est pas une autre appellation d'ours c'est juste une espèce d'ours comme le labrador est une espèce de chien

MSN
Legowyn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

" Le Grizzli ou grizzly est un mammifère carnivore de la famille des ursidés et est considéré comme une sous-espèce de l'ours brun "

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Ba oui exactement ce que j'ai dit, excepté le fait que se soit une sous-espèce et non une espèce

MSN
Nolpe
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Moi on ma toujours dit que les ours brun vivent dans des endroits plus chaud que les Grizzlys , maintenant peut être aucun rapport 

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

le faux-débat fou

grizzli , ours , au final qu'est-ce qu'on s'en fout Okay

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Blacko-13
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

j'avoue noel

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Non je suis désolé c'est vachement important de savoir ça parce que si tu étais paumé en milieux hostile et que si tu ne sais pas si la créature en face de toi est un ours brun ou un grizzly et bien tu es mort, alors que si tu le sais et bien un coup dans le testicule droit de l'ours brun le tuera alors que pour le grizzly c'est dans le gauche Okay

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

pas forcément ( pour le coup d'pied dans les couilles )

le mec en orange sur la vidéo c'est moi , ça ne le tue pas mais ça l'handicape bien Okay

http://www.dailymotion.com/video/xn61o_pub-marrante-ours-vs-pecheur_fun

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Ouais mais là c'est différent encore y a du saumon et c'est bien connu : "saumon qui fait des bulles, t'aura moins mal aux testicules"

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

c'est pas faux mais ne dit-on pas aussi " saumon chipé le matin , ours castré le lendemain " ? ...

Mr.Bobo
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

Or ici le chameau est placé en antithèse du triporteur on a donc un groupe de symétrie en alpha du carbonyle ce qui revient à vendre des tapis à Guadalajaja

MSN
Bulldozeur
Marshal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou Répondre en citant

sauf que les tapis de guadalajaja sont en partie fabriqués a partir de matière fécale de chauve-souris et de régurgitation de castors ( ce que peu de gens savent en outre ) nonobstant celà la question se pose donc ...

doit-on vraiment accepter le fait qu'un éléphant tente de rentrer ses testicules dans une couscoussière sachant que ces derniers ne sont pas sûr de loger ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Grizzly ? Ok mais ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech