Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Portail Multijoueur Km@
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Les duels -> Demandes de duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

faute d'avoir trouvé une rubrique mieux associée je décide de poster ici.

Le portail Km@

C'est une communauté de joueurs de Read Dead Redemption se réunissant sur un site que voilà:

http://kmaps3.egame-star.com

Le but est d'organiser des sorties entre joueurs régulièrement et de diverses façons.

Ce peut donc être par l'intermédiaire de rendez-vous journaliers (voir l'onglet Wars) ou par la mise en place de rencontre entre Gangs ou de tournois.

Les modes de jeux auxquels nous participons ne sont pas limités, ainsi les modes difficiles et experts sont de la partie eux aussi.

Afin de faciliter la mise en place d'évènements, nous encourageons les joueurs français à souscrire à notre site, l'enregistrement se fait très rapidement, ne nécessite aucun mail d'activation ou autre.

Pour rejoindre une team enregistrée, il suffit d'utiliser l'onglet contact afin de demander à être assimilé à une team définie. Nous comptons donc sur le volontariat de tous les joueurs possibles.

Pour organiser un évènement, même principe, préciser l'heure, le type de jeu, quelle personne à contacter, etc.

Pour les autres rencontres, du style tournois, qui ne sont pas encore lancés, il suffit de regarder les news, d'inscrire votre gang, et de consulter l'agenda régulièrement.

A bons entendeurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Salut et merci d'être venu poster sur notre forum ^^

Je me suis inscris sous le pseudo " UNDERCOVER-GANG " Razz

Maintenant si je veux faire une guerre ou quoi que ce soit contre une team ca se passe comment après avoir demander à être assimilé à la team ?

Toutes les teams sont actifs ?

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Marmotte
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

en gros:
si vous voulez vous faire assimiler, vous faites une demande d'intégration à un gang dans l'onglet "contact" et on vous répertorie dans le gang auquel vous appartenez (et votre gang et profil s'affiche dans le bloc des teams).

Ensuite si c'est pour une demande de duel ou une organisation de sortie, meme principe.
Après; si vous voulez jouer contre une autre team, il faut envoyer un message à un de ses membres via le site (les membres sont affichés dans les teams), après si tout le monde y met du siens et releve de temps à autre ses messages persos, tout est impeccable.
Au pire un forum est mis à disposition, sur lequel la conversation peut devenir publique.

Enfin perso, si vous nous envoyez une demande de match, à moi ou rasta (admins du site), on verra très vite le MP et on vous répondra sous le meme support des que possible.

Par ailleurs si vous ne savez pas contre qui jouer, la tribune du site est à disposition pour une demande.

Du coup il y a plein de moyens pour procéder, tous sont bons tant que tout le monde joue le jeu Wink

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Ok bah j'espère que cava marcher, bon courage  Okay

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Marmotte
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Après je vois que vous êtes une trentaine, si chacun de vous venait à s'enregistrer, ca donnerait un bon petit coup de fouet à la communauté, pour le moment on compte un total de 50 membres.
Avec deux trois grosses sorties chaque semaine.

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Vraiment pas mal du tout, merci d'avoir posté.  Okay
Je pense que nous y participeront !

Marmotte
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

essayez de vous regist, plus il y aura de monde mieux ce sera, ca prend une minute, pas besoin de mail d'activation etc Wink

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Je vais faire un petit buzz aux joueurs de notre Gang, histoire qu'il y en ai une paire qui s'inscrit.

Merci de ta part. Okay

devil-killer_13
Shérif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
id psn: deviI-kiIIer_13
Niveau RDR: 15 légende 1 sur RDR

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Qui s'inscrit alors?
Par "paire" t'entend quoi?

"Petit tu es doué, très doué, mais temps que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second"

Dernière édition par devil-killer_13 le Mar 15 Juin - 18:07 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Moi je vais m'inscrire.  Mr. Green

Marmotte
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

ok, précisez bien de quel clan vous venez dans "contact", mettez un petit avatar ca reste distinctif, comme ca vous êtes ajoutés au registre de votre team, plus ce dernier est grand plus il y gagne en renommée Smile

devil-killer_13
Shérif

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

ok je m'inscrit aussi alors Okay

"Petit tu es doué, très doué, mais temps que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second"

devil-killer_13
Shérif

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

Je me suis inscrit et après Question

Marmotte
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

après tu utilises l'onglet contact pour:

-proposer des sorties, avec dates heures, ID du G.O. (gentil organisateur), type de match, ...
-demander à être intégré à un gang ( Undercover ou autre)

L'onglet "wars"pour prendre connaissance des sorties et organisateurs (avec l'option "disponible", "indisponible", "ne sais pas") voilà Smile

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@ Répondre en citant

j'me suis inscrit également  Okay

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Portail Multijoueur Km@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Les duels -> Demandes de duels
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech