Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Peur du dentiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamanren
Shérif

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

Voila je ne suis JAMAIS allé au dentiste et je me demandais si sa faisait mal car ma bouche est completement defoncé.

Je pense qu'il va me poser un appareil , et pour m'encourager , mes amis m'ont dis que j'allais soufrir et que j'allais prendre du doliprane pendant 2 jours (merci l'amitié ><)

Donc voila est ce que ça fait mal? :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil-killer_13
Shérif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
id psn: deviI-kiIIer_13
Niveau RDR: 15 légende 1 sur RDR

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

Je sais pas j'ai jamais rien eu à part les dents de sagesses  Mr. Green

"Petit tu es doué, très doué, mais temps que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second"

Visiter le site web du posteur
shamanren
Shérif

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

ok ><

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

moi ma dentiste m'a dit que si elle n'avait que des patients comme moi elle serait au chomage Mr. Green

bonne chance ^^ ( ça peu pas te faire mal normalement , en plus elle peut t'anesthésier la bouche Cool )

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

shamanren
Shérif

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

ok merci ^^ je pars dans 1h30 chez ma belle mere je crois que je pourais squater un peu un ordi portable la bas et a 6h je vais chez le dentiste^^ (peut etre une occasion pour ta dentiste de ne plus etre au chomage frime héhé

shooterman
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

Sa va te faire un mal de chien,ton dentiste va te massacré la bouche.Va avoir du sang partout sur les murs Twisted Evil

Dernière édition par shooterman le Lun 26 Juil - 13:15 (2010); édité 1 fois
shamanren
Shérif

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

... et bien merci... c'est vrai que ca me donne du courage  Rolling Eyes

shooterman
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

Non serieux.Moi je peut pas te dire car je suis aller que 2 fois chez le dentiste mais a se que j'ai entendu tu ne sens presque rien grace a l'anesthésie

shamanren
Shérif

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

ok merci Smile

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

hap hap hap

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Mr.Bobo
Marshal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
id psn: DarkBobo18
Niveau RDR: Légende 1 niveau 27

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

euh dentiste ou orthodontiste si c le dentiste je sais pas on m'a toujours dit que le jour où mes dents seront abîmées ou tomberons c'est que tout le monde aura déjà perdu les siennes depuis longtemps. Sinon pour l'orthodontie ba au début c'est gênant et non douloureux comme tout le monde aime à le faire croire. Sinon m'ayant fait retiré les dents de sagesse deux par deux je peux te certifier que tu ne sens absolument rien grâce à l'anesthésie (véridique le mec appuyé de tout son poids sur la dent pour la faire sauté et moi rien à part le bruit des os qui craquent) en revanche c'est avant que tu vas douiller parce que c'est pas de l'aiguille de tapette.

MSN
Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

Moi j'vais très souvent au dentiste et cette année on m'a retiré mes 4 prémolaires pour mon appareil dentaire. Bah tu sens vraiment rien du tout, après peut-être un tout petit mal de tête.
Sinon le truc le plus " douleureux " (car rien est douleureux chez l'dentiste ) c'est un espece de tuyaux qui te glace les dents quand t'as des carries x).

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

shamanren
Shérif

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

ouai on m'en a parlé^^ et ya aussi le truck qui aspire la salive et tempeche de respirer :s

en tout cas merci , j'ai passé les radio , j'ai la bouche defoncé la dentiste etait choqué m'a dit "t'inquiete les fille deteste pas " m'a regardé et a finalment dit "Toute facon toi tu t'en fous surment" ><

J'y retourne vendredi avec ma bouche defoncé^^

vek_56
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

ça te ferait une belle VDM a raconter  Rolling Eyes

shamanren
Shérif

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Peur du dentiste Répondre en citant

ouai j'y est pensé aussi ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Peur du dentiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech