Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
DoD vs undercover-gang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Les duels -> Demandes de duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

j'y serais pas Evil or Very Mad

22h30 ou 23 h m'aurait convenue mais bon tan pis .

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shamanren
Shérif

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

Bah voila j'ai eu un bug de connection pour le match^^" mais aparament je n'ètais pas le seul a ne pas etre present =/

Nos adversaires commencent a en avoir asse  de nos abscences.

donc apres je sais pas si vous êtiez la ou pas mais si vous y etiez , il y a eu un oribleme de communication =x

DarkLoneliness
Membre du Gang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
id psn: DarkLoneliness
Niveau RDR: Prestige 1 Level 10

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

désolé probleme de connexion Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
[DoD]el_unico
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

bon cela fait 2 foi que vous nous faites le coup une foi sa passe mais 2.... je suis arivais a l'heur un peut en retard cérte mais a 21h jetait la ...
cette semaine ma femme a acoucher donc j'ai u du mal a m'organisé pourtant je suis venu..... je me suis dépéché de rentrer pour rien...
 j'ai envoyais des méssage sur votre forum j'ai ajouté Yayaslim45 et RIEN meme pas un mesage meme pas un avertismen et meme pas un mesage de la part de votre leader de team ces du foutage de geule....
seule mokona et venu s'excuser sur  notre forum jéstime que mon coups de guel et justifié  maintenan je pense pas refaire de match avec vous donc bonne continuation a vous...

ps: javai aussi demander a votre leader de majouter  il y a plus de une semaine et il ne la pas fait.... gros manque de serieu Sad ...

[DoD]kurdtkobane
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

Pourquoi je ne suis pas étonné. Je vais parler pour Yayaslim, les autres UCG ne le prenneit pas pour vous. Mais quand on est pas assez mature, pas assez généreux et disponible pour tenir une team, on s'abstient. Je n'étais pas là, mais crois moi si j'avais était là j'aurais débauché tout les UCG présent. Bon je crois qu'on peut clairement dire que vous avez match perdu par forfait, quand je pense que j'ai longtemps hésité à donner un rematch.

Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

vous pouvez même mettre 2 victoires par forfait ...

en ce moment chaque fois que je passe sur le forum ya toujours des soucis de ce genre .

je ne faisais pas partit de cette guerre mais quand même ... désolé Sad

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

[DoD]el_unico
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

ok buldozeur merci de la reponce meme si encore une foi ces un joueur qui me repond et pas le leader de la team ...

shamanren
Shérif

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

je sais pas ou est yaya on l'a pas vu depuis quelques temps =s

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

Désolé mais en ce moment trop de problème, je pense même à quitter mon rôle de chef car je ne suis plus comme au début. 

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

[DoD]kurdtkobane
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

Yaya, je suis désolé de tes problèmes, mais la moindre des politesses et de prévenir AVANT pas 2 jours après le match. 

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang Répondre en citant

Je l'aurais bien fais si j'aurais pu, je connais mes futurs problèmes...

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: DoD vs undercover-gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Les duels -> Demandes de duels
Page 4 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech