Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denice-30
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je m'appelle mathis j'ai 14 ans ma pasion é la cuisine je sui disponi toute lé vacance é entre mé heure de cour sauf du 2 o 10 out je part en voyage je vai biento lavoir c'est mon couzin xxlolod30xx qui me la fé découvrir ce que je recherche dan un gang de lamitié é lamusemen je dispose de red dead rédemtion é de call  of duty modern warfare 2 mai je nai pa lé pac de carte a red dead redemtion mon mode de visé préféré é facile je sui lvl 29 é je jé depui quil é sorti pour cod je sui bourin é sniper c vous qui me le diré ce que je fé o snipe lintervention o bourrin le rpg mon ratio é de 0,77 silteplé pred moi Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bon je vais être sérieux, mais j'ai pas tous compris de ta demande. N'écris plus en sms s'il te plaît dans le forum ^^

Je t'invites à éditer ton message et de tout re-écrire sans sms et de facon à ce que ça soit bien compréhensible.

Merci noel

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Protoxiiikk81
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis d'accord tu as lu le reglement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Ze Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech