Logo Undercover-Gang

Logo
Retour à l'accueil du site
Undercover-Gang Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
le BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Les inactifs sont Plegie, Twinny, Gabriel et SayFray ^^

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldozeur
Marshal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
id psn: Bulldozeur
Niveau RDR: level 27 / 34 buts

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

sayfray qui pourtant démarrais bien  Evil or Very Mad

-Shérif de l'Undercover-Gang (RDR)

-Attaquant du Real Undercover(FIFA 10)

Yayaslim45
Marshal

Masculin
id psn: Yayaslim45/AIRDRIFT_
Niveau RDR: 33

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Oui bon venez entrainement ^^

ID-PSN pour RDR : Yayaslim45
ID-PSB pour Fifa10 : AIRDRIFT_MaGmA

Restez actif sur le forum.

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Bah je regarde le match moi Sad , attendez je demande a mon père si il veut regarder et je vous rejoins si possible

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

devil-killer_13 a écrit:

du vuvuquoi?
si non oué c'est vrai que ton micro fais des bruits bizarre raph mais bon y a pire, des fois y a des mec y parlent on comprend rien y ont une voie d'aliens Shocked

Du genre moi lol , mais en fait c'est mon petit frère qui a modifié le débit de la voix du micro , en fait tu va dans parametre , parametre peripherique et un truc du genre micro et tu regle

Ya +1 +2 +3 +4 +5 ect , et lui il avait mit + 5

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Je vous rejoins dans un quart d'heure environ 

Near
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Bobo tu pourais me dire ou on enleve les majs et les truc a pas faire ? Merci :p

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

J'ai essayé chez un pote et ça fonctionne !
Vous supprimez la MAJ dans les données sauvegardées ( Red Dead Redemption, 512 MB environ )
Vous lancez le jeux, vous refusez l'installation ( ATTENTION : Vous devez être deconnecté du PSN )
Ensuite vous lancez le solo, une fois dans le solo vous faites : Start - Multijoueur - LAN ( Reseau Local )
Ensuite vous pouvez XP tranquillement, une fois l'XP terminée, vous quittez le jeux, vous vous connectez au PSN et acceptez la MAJ pour jouer en ligne, l'XP faites en Local est gardée même en ligne.

Voilà comment XP en contournant la Mise à jour.

Okay

Near
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

faut joué en ligne ou en privé ?

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Tu va en Solo, tu fais : Start  fleche-droite Multijoueur  fleche-droite Lan ( Réseau Local ) 

Near
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

ok merci je vais test apres mes devoirs 

Near
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Mais en réseau local tu peux pas joué a plusieurs ? hap

Legowyn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Oui c'est ça le problème, mais c'est le seul moyen de profiter de l'XP à fond c'est de soloter Solomon's Folly en Lan.  Mr. Green

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

Bien ce petit entrainement mais je prefere regarder le match Smile , n'empeche que je suis niveau 17 maintenant Smile

Nolpe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: le BlaBla Répondre en citant

BUT DE LA SUISSE FACE A L'ESPAGNE !

LOOOOOL noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: le BlaBla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercover-Gang Index du Forum -> Team de Red Dead Redemption -> Saloon du Gang
Page 15 sur 36 Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech